+33 (0)4 93 29 11 29 siege@audemard.com

Fabrication de béton en Guyane

Le siège social du Groupe AUDEMARD

Besoin d’un fabricant de béton en Guyane pour vos projets ? Faites appel à la Société Guyanaise Rapid Béton (SGRB), filiale d’AUDEMARD,

professionnelle de la fabrication de béton en Guyane !

ZI CARROS
1ère avenue – 14ème rue
06510 CARROS (FRANCE)
Tél : +33 (0)4 93 29 11 29
Fax : +33 (0)4 93 29 11 39
Email : siege@audemard.com

Laissez nous un message

La fabrication de béton en Guyane de la Société Guyanaise Rapid Béton (SGRB), tout comme la fabrication de béton dans les Alpes Maritimes et la fabrication de béton en Nouvelle Calédonie, se déroule en plusieurs étapes fastidieuses qui réclament une rigueur de tous les instants. Cependant, ce professionnalisme assure un béton de qualité qui pourra ensuite être utilisé pour de nombreux projets !

En effet, le béton fabriqué en Guyane permet de fournir un béton à des fins diverses comme pour les ouvrages d'art (ponts, tunnels, tranchées couvertes, béton pour enrochement, béton projeté), pour les fondations spéciales (parois, pieux, berlinoises), pour les structures (voiles, dalles, poteaux, poutres), les bétons autoplaçants, les bétons légers, pour les mortiers (remblai liquide) et pour l'aménagement de voiries et réseaux (béton extrudé / GBA, béton et tranchée, béton désactivé, béton teinté matricé).

Afin de satisfaire aux exigences du plan qualité, des contrôles sont en permanence réalisés, par le biais de laboratoires internes et avec l'appui de laboratoires externes reconnus.

Les essais réalisés en interne sont effectués par des techniciens de laboratoire hautement qualifiés qui utilisent des techniques de pointe, des logiciels et du matériel performant pour répondre aux exigences qualité sur les granulats et bétons.