+33 (0)4 93 29 11 29 siege@audemard.com

Granulat beton

Le siège social du Groupe AUDEMARD

Tout savoir sur le granulat et le béton avec AUDEMARD !

ZI CARROS
1ère avenue – 14ème rue
06510 CARROS (FRANCE)
Tél : +33 (0)4 93 29 11 29
Fax : +33 (0)4 93 29 11 39
Email : siege@audemard.com

Laissez nous un message

Spécialiste du granulat et du béton, la société AUDEMARD se situe dans les Alpes Maritimes, où elle a été fondée en 1885 par Antoine AUDEMARD. Elle a su se développer au fil des ans, grâce à de nombreuses implantations dans le Var, en Guyane, en Guadeloupe, en Guinée et en Nouvelle Calédonie.

Comment se déroule la fabrication du béton en Guyane, en Guinée, dans les Alpes Maritimes ou encore en Nouvelle Calédonie ? Les granulats, pour le béton prêt à l'emploi, sont, après la pesée, transférés vers un malaxeur qui reçoit également d'autres composants : le ciment et l'eau. Le tout est malaxé afin d'obtenir un mélange homogène : le béton.

Le malaxage terminé, le béton s'écoule dans le camion malaxeur à travers la goulotte de chargement. Les adjuvants peuvent être ajoutés à la fabrication dans le malaxeur pour modifier les propriétés du béton (retardateur de prise, accélérateur, fluidité etc.). Ce camion malaxeur assure la livraison du béton prêt à l'emploi dans les Alpes Maritimes, du béton prêt à l'emploi en Guyane, en Guinée ou encore en Nouvelle Calédonie sur le chantier.