+33 (0)4 93 29 11 29 siege@audemard.com

Sables et graviers dans les Alpes Maritimes

Le siège social du Groupe AUDEMARD

Les sables et les graviers dans les Alpes Maritimes, une ressource très utilisée !

ZI CARROS
1ère avenue – 14ème rue
06510 CARROS (FRANCE)
Tél : +33 (0)4 93 29 11 29
Fax : +33 (0)4 93 29 11 39
Email : siege@audemard.com

Laissez nous un message

Les granulats sont de petits morceaux de roche destinés à réaliser des ouvrages de Génie Civil, de travaux publics et de bâtiment. Ils proviennent de gisements soit d'origine alluvionnaire, soit de roches massives ou de recyclage de matériaux.

Les sables et les graviers, tels que les sables et les graviers dans les Alpes Maritimes (granulats) constituent la matière première la plus consommée dans le monde, après l'eau (7 tonnes de granulats par habitant et par an, dans les pays industrialisés). En France, plus de 400 millions de tonnes de sables et graviers sont produites chaque année pour répondre aux besoins de construction.

Pour les Alpes Maritimes, les granulats, composés de sables et graviers dans les Alpes Maritimes, sont la matière première du béton, la production phare d'AUDEMARD. En effet sa production de béton s'étend à de nombreux pays et de nombreuses régions du Monde. AUDEMARD est, par exemple, spécialiste de la production de granulats en Guadeloupe, se charge également de la fabrication de béton dans les Alpes Maritimes, et produit le béton prêt à l'emploi en Guyane.