+33 (0)4 93 29 11 29 siege@audemard.com

Sables et graviers en Guyane

Le siège social du Groupe AUDEMARD

Les sables et graviers de Guyane de SGDG (Société Guyanaise De Granulats), filiale d’AUDEMARD, les matériaux pour toutes vos constructions !

ZI CARROS
1ère avenue – 14ème rue
06510 CARROS (FRANCE)
Tél : +33 (0)4 93 29 11 29
Fax : +33 (0)4 93 29 11 39
Email : siege@audemard.com

Laissez nous un message

AUDEMARD, la société industrielle située à Carros dans les Alpes Maritimes est issue de la passion d'un homme, Antoine Audemard, et des générations qui lui ont succédé et qui réussirent parfaitement à cibler les besoins de la population en créant plusieurs métiers totalement novateurs, comme le centre d'enfouissement de déchets dans les Alpes Maritimes de SOCAT, la vente de sables et graviers en Guyane, la fabrication de béton en Guyane, la carrière d'agrégats en Nouvelle Calédonie, etc.

Les granulats (sables et graviers en Guyane, sables et graviers en Guadeloupe, sables et graviers dans les Alpes Maritimes etc.) constituent la matière première la plus consommée dans le monde, après l'eau (7 tonnes de granulats par habitant et par an, dans les pays industrialisés). C'est ainsi qu'AUDEMARD décida de répondre aux besoins grandissant de la population en développant la vente de granulats en Guyane.

En France, plus de 400 millions de tonnes de granulats sont produites chaque année pour répondre aux besoins de construction et AUDEMARD produit plus de 100 millions de tonnes de granulats et 2 millions de m3 de béton prêt à l'emploi fabriqués en France métropolitaine, à l'Outre-mer et à l'étranger.