+33 (0)4 93 29 11 29 siege@audemard.com
logo-eap-slogan
NOUVELLE-CALEDONIE
Carrière de Pont des Français

Pont des Français – 98809 MONT DORE
BP 1743 – 98874 MONT DORE
NOUVELLE-CALEDONIE
Tel : (+33) 687 43 20 32
Fax : (+33) 687 43 20 90
eap@audemard.com

PRESENTATION

A plus de 20.000 kilomètres du siège social, la Nouvelle Calédonie est une de nos plus anciennes filiales d’Outremer (1972).

Doté d’une capacité de production de 600 000 tonnes/an, EAP offre une couverture de l’ensemble du territoire grâce à ses 3 carrières.

Carrière de Pont des Français

Exploitée depuis 1977, cette carrière aux portes de la ville produit des matériaux d’origine basaltique pour les besoins de Nouméa.

QUALITÉ
  • Centrales (certifiées NF-BPE) entièrement automatisées pour garantir une qualité continue
  • Contrôle permanent assuré par un laboratoire certifié NF
  • Géolocalisation des camions et traçabilité de toutes les livraisons
Carrière de Creek Aymes

Elle est aussi exploitée depuis 1977. Carrière de calcaire, desservant le centre de l’île.

Carrière de Paita

Depuis 2010, cette carrière de grés produit 300 tonnes/heure approvisionnant les besoins du grand Nouméa.

norme-nf
CONTACTEZ-NOUS

Notre philosophie

Quatre générations d’hommes et de femmes se sont succédées chez AUDEMARD avec toujours la même passion d’entreprendre.

Découvrez les filiales d'AUDEMARD en Nouvelle-Calédonie : EANC, EAP...

Située en Nouvelle-Calédonie, Entreprise Audemard Pacifique (EAP) est une filiale d'AUDEMARD. Elle extrait son basalte, son calcaire, son grès et sa péridotite sur quatre carrières : la carrière de Pont des Français et la carrière de Creek Aymes depuis 1977, la carrière de Païta depuis 2010 et la carrière de Koumac à 360 km de Nouméa. De cette façon, EAP offre une couverture sur l'ensemble du territoire. Elle possède également des groupes mobiles de concassage ainsi que 2 dépôts d'explosifs. EAP a ainsi toutes les cartes en main pour mettre à votre disposition une importante capacité de production.

AUDEMARD vous fait également découvrir Entreprise Audemard Nouvelle-Calédonie (EANC). Située à l'extrême sud de la grande Terre, la carrière du Mamelon est exploitée par l'EANC depuis 2005. Très performante, elle peut produire jusqu'à 400 tonnes/heures, et 200 tonnes/heures grâce à chacune de ses deux installations mobiles. Faire appel aux filiales d'AUDEMARD en Nouvelle-Calédonie, c'est opter pour des professionnels de l'exploitation de carrières en Nouvelle-Calédonie passionnés, qui ont grandi et évolué avec des principes et des valeurs fortes. Leur travail repose sur la transparence des actions engagées, le respect des engagements pris, la considération de l'autre.N'hésitez pas à les découvrir en visitant notre site Internet.

Vous êtes situé en Nouvelle-Calédonie et vous recherchez un spécialiste du béton prêt à l'emploi en Nouvelle-Calédonie ? En plus des carrières en Nouvelle-Calédonie d'EAP et EANC, AUDEMARD met à votre disposition BETONPAC (Nouméa et grand Nouméa) et BETONCAL (Province Nord). Équipées de camions-malaxeurs ou encore de pompes à béton, ces filiales répondent à tous les besoins en matière de béton prêt à l'emploi. Que vous souhaitiez faire appel aux carrières d'AUDEMARD en Nouvelle-Calédonie ou encore bénéficier de béton prêt à l'emploi, vous profiterez d'une qualité hors du commun, dans le strict respect des réglementations en vigueur.