+33 (0)4 93 29 11 29 siege@audemard.com
logo-smdg-slogan-cmjn
MARTINIQUE
Carrière de St Esprit

97270 ST ESPRIT – MARTINIQUE
Tél : (+596) 79 91 18
smdg@audemard.com

PRESENTATION

En 2013, la SMDG remet en activité une carrière ouverte dans les années 70.

Ce gisement de roche andésitique d’excellente qualité permet de répondre au besoin en granulats du secteur du BTP.

La capacité de production de l’installation de concassage est de

170 000 tonnes/an.

Cette récente implantation complétée par l’acquisition de Madinina Béton en septembre 2015 permet de consolider notre offre sur la Martinique et vient conforter notre dispositif Antilles-Guyane avec ses sociétés sœurs SADG, TRANSBETON, SGDG et SGRB.

CONTACTEZ-NOUS

Notre philosophie

Quatre générations d’hommes et de femmes se sont succédées chez AUDEMARD avec toujours la même passion d’entreprendre.

Pour tous vos projets, AUDEMARD vous dévoile sa sa carrière en Guyane avec la filiale SMDG

La Société Martiniquaise de Granulats (SMDG) est une filiale d'AUDEMARD, groupe reconnu pour sa fabrication de béton prêt à l'emploi, pour la production de granulats, et pour l'exploitation de centres d'enfouissement et la valorisation des matériaux inertes. SMDG a remis en activité en 2013 une carrière ouverte dans les années 70. Elle permet de produire 170 000 tonnes/an. Cette implantation en Martinique permet à AUDEMARD de renforcer sa position dans les Antilles-Guyane avec ses autres filiales : SADG en Guadeloupe, SGDG et SGRB en Guyane. Découvrez-en davantage sur SMDG en visitant notre site Internet. Vous avez besoin de sables de qualité en Martinique ? SMDG vous propose par exemple de profiter de sa production de sables en Martinique, dans sa carrière du Moulin A Vent. En effet, nous fournissons le secteur du BTP en sables et autres granulats. Nous pouvons produire nos sables et autres granulats grâce à un gisement de roche andésitique d'excellente qualité. De plus, afin de garantir une qualité toujours plus poussée à nos clients, nous respectons minutieusement les normes et réglementations en vigueur : marquage CE, normes européennes NF 206-1, contrôles laboratoires poussés.

Par exemple, si vous souhaitez obtenir des graviers en Martinique, vous profiterez d'un type de granulats doté du marquage CE. Ce système européen de maîtrise de la production de granulats a été mis en place en 2004. Afin de répondre aux exigences de ce marquage, nous avons mis en place, pour nos sables et pour nos graviers en Martinique, un système de Management par la qualité qui est formalisé par un Manuel de Maîtrise de la Production des Granulats (MMPG). Pour tous vos projets, faites confiance à un professionnel reconnu et optez pour la Société Martiniquaise de Granulats d'AUDEMARD.